252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériemnoandco  (10.05.2016 à 10:44)

J'ai regardé il me semble les premiers épisodes. Je ne me souviens plus trop. Il ne me reste pas de mauvais souvenir de ceux-ci , je crois surtout que j'ai laissé tomber à cause de la programmation de la chaîne. Comment se débarasser d'un série en quelques semaines et d'en dégoûter les potentiels télespectateurs. Je pense que si un jour j'en ai l'occasion , j'aurai plaisir à la poursuivre.

@mnoandcoSeySey  (10.05.2016 à 12:45)

Il est vrai que M6 à le don de gâcher le potentiel de certaines de ses séries en diffusant 3 voir 4 épisodes dans la même soirée!

Surtout qu'avec "UTD", ça passe vite, 13 épisodes, d'ou le bourrage d'épisodes.

La première saison reste la meilleur, si jamais tu décides de t'y mettre, nous lirons tes avis avec plaisir :-)

milan2006  (10.05.2016 à 16:35)

je ne connais pas la série, je visite le quartier grâce au marathon , j'en ai entendu parler, mais pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas, tout simplement parce que tout ce qui touche au surnaturel, à la SF , ne m'intéresse pas...mais il ne faut jamais dire "jamais" alors ????

sériecassie87  (10.05.2016 à 16:58)

Autant j'ai adoré la saison 1 car j'avais adoré le livre de Stephen King qui est l'un de mes auteurs favoris surtout dans les thrillers et le fantastique. 

Mais après j'ai vite décroché lors de la saison 2 et je n'ai pas vu la saison 3 tellement on s'est éloigné du sujet principal et partis dans les délires des scénaristes et c'est bien dommage.

Car le cast et l'histoire est génial pourquoi sont-ils partis vers ce point là? Mystère? 

Peut-être qu'ils sont trop longtemps restés dans un dôme eux aussi????

@milan2006 & cassie87SeySey  (10.05.2016 à 18:21)

Il est vrai que si la science fiction n'est pas un genre de série que l'on n'aime, la série n'est pas faite pour vous, c'est tout à fais compréhensible, heureusement ^^

Je te rejoins cassie, la S1 géniale, ça c'est vite dégradé, je pense que c'es dû au fait qu'ils n'ont pas suivi le roman, qui était très bon & les personnages meilleurs!

repcassie87  (11.05.2016 à 16:13)

Contente que tu me rejoignes sur le sujet car j'ai des amis qui eux n'ont pas lu les livres et ils ont aimé la saison 2 et 3. Alors que moi, je n'ai pas dû tout adhérer.

Comme tu le dis, le livre est génial alors pour une fois çà ne servait à rien de dériver à ce point là. Ils auraient pû continuer en respectant l'écrit comme le font les auteurs de GOT.

La sérieChris2004  (12.05.2016 à 07:49)

Sey' le sait, Under The Dome n'est pas du tout le genre de séries qui m'intéresse ni même que je regarde. Je connais la série de nom et parce que Sey' a essayé de me la vendre. Mais voilà je ne suis pas du tout intéressée. Pourtant, je sais que la série a eut de beaux jours ! Je sais aussi que la série a eut un franc succès.

@ChrisSeySey  (12.05.2016 à 13:08)

Oui je le sais, j'aurais essayer, mais il est vrai que la science fiction est une branche assez spéciale :-)

@SeyChris2004  (12.05.2016 à 13:24)

Et la science fiction n'est pas ma branche préférée. J'ai pourtant quelques séries, mais elles sont rares, que j'aime bien dans ce genre. Mais je suis difficile avec ce genre vu qu'au départ je ne suis pas fan. Après je me suis surtout mise à regarder parce que mon mari est fan du genre. C'est pour ca que j'ai vu quelques séries du genre mais pas celle-ci.

@ChrisSeySey  (12.05.2016 à 13:29)

Moi j'en suis fan, pas de toute mais de certaines! Comme X-Files surtout, qui traîte un peu du même sujet, c'est à dire les aliens ou encore Fringe, qui reste pour moi LA MEILLEURE :-)

La sériehelene14  (14.05.2016 à 11:18)

Que dire de la série, je ne regarde pas la série c'est une série que je n'ai pas accrocher, il a été diffuser en Belgique mais c'était pas mon style de série. C'est mon avis après chacun ses goûts. Si je devais choisir je préfère encore X-Files je regarder quand j'était plus jeune.

@helene14SeySey  (14.05.2016 à 13:19)

pas facile d'accrocher au genre de Stephen King, c'est sur, tu auras au moins essayer :-)

Je préfère aussi largement X-Files quand même ^^

la serieAlderine  (15.05.2016 à 09:34)

Ca c'est mon domaine de prédilection, Stephen King, c'est du lourd, mais pas toujours accessible, ses livres sont parfois très complexes. Il faut aimer !

Alors unes série issue de ses livres cela donne quoi ? Beaucoup de complexité, on navigue dans le réel et l'imaginaire. Moi j'ai bien aimé la première série, l'attrait de la nouveauté très certainement, l'idée été très bien. Je n'ai pas lu ce livre donc je ne peux dire si la trame est respectée. La deuxième saison j'ai eu un peu plus de mal, on se dispersait dans tous les sens, mais là c'est la marque de fabrique de Stephen King. Dans l'ensemble j'ai aimé cette série.

@AlderineSeySey  (15.05.2016 à 10:20)

On se retrouve ici ^^

La saison 1 reste de loin la plus réussi, elle suit plus ou moins le livre quand au 2 dernières saisons, ce n'est pas du tout le cas, cela m'a déranger un peu, si le roman avait été suivi, la série aurait été meilleure.

@SeySeyAlderine  (15.05.2016 à 12:55)

Et oui, contre toute attente nous sommes plusieurs à avoir les mêmes préférences pour les mêmes séries. C'est d'autant plus agréable !

@AlderineSeySey  (15.05.2016 à 14:09)

c'est une excellente chose en effet !

Avis sur la sériePhoebus  (16.05.2016 à 00:35)

Mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois : j'aime toujours autant la série. Après je n'ai pas eu le temps de regarder la dernière saison et je suis même un peu déçu que la série a été annulé car c'était une bonne série avec des acteurs et actrices qui jouaient bien. En plus les divers scénario était intéressant.

La sériebedou  (16.05.2016 à 09:00)

A l'époque, lors de la diffusion sur M6, je crois que j'avais regarder un ou deux épisodes de la saison 1.... et je n'avais pas du tout accroché. Pourquoi, bonne question ? Peut-être un condensé de références déjà vu dans d'autres séries mais avec quand même quelques nouveautés.

Je viens de voir que la série est annulée depuis l'année dernière.... mince alors, 3 saisons, c'est pas beaucoup, bon c'est toujours mieux qu'une. J'espère que les fans ont eu un vrai final série ? :)

@bedou @PhoebusSeySey  (16.05.2016 à 10:01)

Il faut aimer le genre de Stephen King, c'est assez spécial, quand à la fin de la série, c'est un series final convenable, fin ouverte, pour la plupart des fans, ce final a été apprécié, 3 saisons étaient amplement suffisant, si elle avait été renouvelée, un second dôme serait apparu, avec des nouveaux personnages pris au piège, donc pour moi inutile :-)

SeySeyPhoebus  (16.05.2016 à 11:15)

Tout dépend de qui aurait été enfermé avec. Imaginons que tout les anciens personnage ne se soit pas retrouvé a l'intérieur de ce nouveau Dôme et que plusieurs années ce soit écoulé entre la fin de la série et sa reprise. Cela aurait pu être intéressant de suivre ceux se trouvant dans le nouveau Dôme et ceux à l'extérieur qui connaissant ce qui s'est passé voudront sauvé leur proche.

@PhoebusSeySey  (16.05.2016 à 13:45)

trop répétitif malheureusement...

SeySeyPhoebus  (16.05.2016 à 21:30)

C'est ce qui se passe dans la saison 3 ? Je vais donc devoir vite la regarder.

La sérielachieuse  (16.05.2016 à 21:31)

On ne va pas se mentir, la série a vu de très très bons épisodes mais aussi de très mauvais, je trouve qu'elle a quand même était très inégale dans sa globalité.

Attention, j'ai aimé cette série, elle a eu de très bons personnages avec quelques bonnes idées par la suite mais peut-être pas exploité correctement surtout à partir de la seconde saison (parce qu'il me semble que la 1ère suit le livre, non?).

Je me demande si la série n'aurait pas dû s'arrêter après la 1ère saison (même s'il y a des bons épisodes par la suite^^), elle m'aurait moins laissé ce goût décevant...

@lachieuseSeySey  (16.05.2016 à 22:25)

je suis de ton avis sur beaucoup de choses...niveau scénario de certains épisodes.

A la base, UTD devait être une mini-série de 13 épisodes mais vu les excellents scores de la S1...CBS a renouvelée, changeant ainsi les plans des scénaristes.

MarathonMAG1967  (17.05.2016 à 01:03)

Hello ! La série je connais et j'ai regardé les 2 premières saisons. J'ai bien aimé mais après cela j'ai complètement décroché. Déjà dans les 2 saisons regardées, il y avait des épisodes qui étaient carrément ennuyants... par exemple celui avec les papillons. Il tirait vraiment en longueur. Malgré cela elle m'a laissé une bonne impression et j'y reviendrai certainement pour visionner la suite. Bonne route à vous,

La sériecleliagi  (17.05.2016 à 21:26)

J'ai adoré la première saison de la série. Malheureusement, les premiers épisodes de la seconde saison m'ont un peu déçu et j'ai arrêté de la regarder. Et je n'ai pas regardé la saison 3 mais d'après ce que j'ai entendu, ce n'est pire que la seconde. Je pense que je vais tout de même tenté de finir de regarder la série mais je ne sais pas quand.

@cleliagiSeySey  (17.05.2016 à 23:22)

Il est vrai que la S2 était décevante, la 3ème est meilleure à mon goût, mais la S1 reste la meilleure.

Under the domelaeti5  (20.05.2017 à 21:33)

Under The dome c'est une série surprenante et trés intérésente elle est tiré d'un super roman J'ai beaucoup aprécier la séie dommage q'il est pas eu une vraie fin A la fin de la serie il y a encore beucoup de question en suspend. Cette série ma permis de découvrir plusieur nouveau acteur cette série reste pour moi une petite pépitte et elle est vraiment unique toute les personne qui aime les phénoméne étrange et série de science fiction aimerons surement cette série 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !