252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[HypnoMarathon 2016] Imaginez la saison 4Margauxd  (10.04.2016 à 22:46)

A l'occasion de l'HypnoMarathon 2016, nous vous proposons d'imaginer la saison 4 d'Under The Dôme.

Saison 4 (je connais la série sur les grandes lignes, totale impro)fitzgie  (11.04.2016 à 01:01)

Un beau matin, Big Jim ouvre sa fenêtre et voit qu'un dôme est réapparu, il décide d'aller voir jusqu'ou s'étends ce dernier et part en direction de la frontière de la ville et remarque que non seulement le dome est plus petit, mais rapetisse d'heure en heure, en détruisant tout sur son passage, animal, humain, ou construction humaine, s'en suit une course contre la montre pour trouver une solution afin de ne pas finir tuer par le nouveau dôme maléfique !

Saison 4SeySey  (11.04.2016 à 09:23)
Message édité : 11.04.2016 à 09:24

Pour moi, tous les monde reviennent à la vie, en particulier une personne! Puis après, pourquoi pas, un nouveau dôme apparaît....puis....retour à la case départ ^^

pas mal fitzgie, le dôme a rapetisser en S2 ( un court instant ^^)...puis Jim tuer son chien...non MDRR

Mitch13  (13.04.2016 à 11:58)

Des décennies après, alors que tout dôme a disparu et qu'un certain équilibre s'est installé, une rumeur, sortie d'on ne sait derrière quel fagot se répand parmi les habitants de Chester's Mills ... un nouveau dôme serait sur le point de venir couvrir à nouveau leur paisible ville.

Dès lors, scènes de panique, fuite en avant désespérée des habitants qui refusent de vivre une seconde fois les tristes évènements dont ils furent autrefois victimes.

Et ce qui n'était qu'une rumeur devient réalité puisqu'en effet un matin, la ville se réveille à nouveau piégée.

Par chance, la presque totalité des habitants a pu fuir à bonne distance des limites de la ville, seuls restent quelques irréductibles, trop attachés à leur cité pour la déserter, et quelques "pris au piège".

 

Mais rapidement, chacun va se rendre compte que les chanceux ne sont pas ceux que l'on croit... car en effet ce nouveau dôme n'est autre qu'une arche, destinée à soustraire une partie de l'espèce humaine à un cataclysme majeur imminent.

Dès lors, la lutte va s'engager pour pénétrer à nouveau le dôme et échapper à la triste destinée de l'humanité....

SeySey  (19.04.2016 à 11:59)
Ce message a été supprimé le 20.04.2016
SeySey  (20.04.2016 à 21:56)
Ce message a été supprimé le 24.04.2016
Sondagelaeti5  (20.04.2016 à 22:00)

J'ai voté pour Julia et Barbie se seraient mariés car pour moi c'etait vraiment l'étape suivate aprés la saison 3 mais j'ai egalement exité avec 'autre reponse que j'aurais egalement aimé voir dans la saison 4 qui est Le groupe de survivants traquerait Dawn et Tous les morts seraient revenus à la vie et Un second Dôme serait apparut. Ce sont toute de trés bone reponse pour moi 

HMSeySey  (24.04.2016 à 17:19)

merci pour vos idées très originales!

N'hésitez pas à donner vos avis, jeunes marathoniens ^^

Sondage marathoncinto  (26.04.2016 à 11:34)

C'est bien un sondage marathon mais en fait, il faut un peu connaître la série quand même; donc comme je ne connais pas la série , pour jouer le jeu et éviter la non-réponse "Je n'ai pas d'avis", j'ai voté pour une proposition qui n'est pas trop ciblée "évènements ou personnages" en choisissant:

Nous apprenons que tout ça n'était qu'un rêve de Barbie

Ce qui peut convenir en fait à tout évènement surnaturel.

SondageSeySey  (26.04.2016 à 12:06)

Merci pour ton vote, l'idée que ce soit un rêve de Barbie aurait été très décevante, la série aurait perdu son charme :-)

Mais comme tu le précise si bien, cela peut convenir vu le ton de la série.


Sevnol  (04.05.2016 à 17:00)
Message édité : 04.05.2016 à 17:03

Dans la saison 4, Norrie aurait fait en sorte de libérer Joe mais ce dernier ne se souviendrait pas du tout d'elle et ne se souviendrait même pas des quelques mois passés sous le dôme. Pour lui, on l'a enfermé parce qu'on lui a dit qu'il avait tué sa soeur et ses parents l'avaient mis à la porte à cause de ça. Norrie se battra pour essayer de lui faire retrouver la mémoire et réussira. Quand Joe se souviendra de tout, je l'imagine bien s'enfuir avec Norrie et aller dans un autre Etat voire même un autre pays pour vivre une autre vie.

Pour Barbie et Julia, ils se marient simplement et ensuite partent à la recherche de Dawn. Pour éviter qu'elle soit un danger pour les autres, ils n'ont d'autres choix que de la tuer et après avoir réussi à en terminer définitivement, Julia annonce à Dale qu'elle est enceinte, ce qui le perturbera au début car il vient de tuer sa fille, même si elle n'était pas véritablement humaine.

Pour Big Jim, il est fier de son poste de Membre du Congrès mais au bout de quelques temps, le souvenir de son fils viendra le hanter et il sen voudra de l'avoir tué, même si c'était la meilleure chose à faire. Je l'imagine bien sombrant dans l'alcool et avoir des visions de Junior. Lily s'en serait aperçue et l'aurait aider à surmonter tout ça. Au final, Big Jim aurait de grands projets après avoir fait son deuil et voudrait se lancer dans la politique (sénateur ou quelque chose comme ça). D'ailleurs pour Lily, on la verrait couler des jours heureux avec Hunter.

Le dôme n'existe définitivement plus, et à cause de tout ce qu'il sest passé, la ville de Chesters Mills est complètement désertée et n'existe même plus sur les cartes ou les GPS.

Voila comment j'imaginais la saison 4. Bon c'est un happy-end pour tout le monde, mais avec tout ce qu'ils ont traversé, je ne voulais pas plus de morts ou de malheurs ^^

OuahSeySey  (04.05.2016 à 20:51)

quelle imagination, moi je pense qu'un second dôme aurait été une meilleure idée ( même si elle ne me convient pas plus que ça), ils auraient tout fait pour y entrer et ainsi aider les habitants de cette pauvre ville, à présent aux mains des aliens, dawn surtout...mais ils auraient libérer Joe avant  ^^

Merci pour ton idée Sevnol :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !