252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
manOn49SeySey  (23.07.2014 à 09:27)

Par contre, comment vous savez que c'est bien Sam qui est tué mélanie et angie

Lorsque le corps d'Angie a été retrouvé, elle avait de la peau sous les ongles et on voit bien que Sam a des griffures donc 1+1 = ^^

Mais pour Mélanie, spéculation...il étaient 4 ce soir là donc pour moi s'est soit Sam, Lyle ou Pauline.

Seyseyman0n49  (23.07.2014 à 10:21)

AHHH!! merci, biensur que c'est lui du coup ! j'ai pas du tout réfléchit aux traces qu'on voit à la fin ^^'

Tu n'as pas tord c'est peut être pauline, et Sam et Lyle font tous pour la protéger !

manOn49SeySey  (23.07.2014 à 11:04)

de rien ;-)

2x04damien  (23.07.2014 à 12:43)
Message édité : 23.07.2014 à 12:45

Barbie : J'ai l'impression que cette saison, on perd de son personnage si essentiel dans la saison 1, toujours dans la deuxième saison mais on le voit un peu moins et un peu moins importants. Dans cet épisode, on le revoit un peu plus, ça fait plaisir. Il se fait jeter à la fin par Julia, évidemment ^^, alors que c'était important.

De plus, Big Jim a menti, il ne savait pas pour les oeufs.

Julia : Elle devient importante dans la ville et pour la ville mais fait n'importe quoi dans sa vie privée. J'aimerais bien la voir devenir conseiller municipal de Chester's Mill mais uniquement si elle est à côté de Barbie, là, je le vois bien ainsi mais à côté de Sam et c'est assez "craignos".

Sam : Oulah, sympa en apparence, qu'est-ce que sont que ces griffures? Honnêtement, j'n'avais absolument pas pensé à Angie non plus ... Mais peut-être. Mais on le saurait ou s'en douterait aussi tôt? Je sens le piège ... Mais Sam est louche, ça, y a pas à dire.

Rebecca : Mdrrrrr, que dire de cette folle-dingue, l'actrice a par contre du avoir plaisir à jouer ce personnage complètement baré ! Heureusement qu'elle a retrouvé un tant soit peu (ça s'écrit comme ça? ^^) de sa raison à la fin. Avec Sam, elle fait partie des deux que j'attends qu'ils meurts ^^.

Big Jim : Le grand, le fameux Big Jim Rennie se retrouve en prison, ça va lui donner un coup ! Même si l'on a vu un Big Jim hésitant et peureux de le faire, et on comprend quand même.

Lyle/Junior : Ils découvrent le journal de Pauline chez Sam et Lyle s'enfuit une fois avoir vu une porte. Il pense peut-être sortir, mais j'imagine davantage Pauline y entrer. D'ailleurs, en ayant lu plusieurs spoilers, je ne pense pas qu'il soit possible d'en sortir.

Joe/Norrie/Mélanie : J'ai bien aimé la scène avec Norrie et Barbie où ils parlent de Joe et Julia, sympa ;) J'apprécie davantage Norrie depuis que les scénaristes lui ont donné ce petit humour léger.

Mélanie a donc été tué et es en vie. Oui, bien-sur ^^ elle est liée au dôme, c'est sur et certain, mais comment et pourquoi? ça ... mystère. Elle a été tué par Sam si je ne me trompe pas, j'ai cru apercevoir quelque chose qui faisait penser ça, mais Sam a réussi à les détourner de lui, en ne faisant rien.

D'ailleurs, chose très importante, Pauline, dans son message informe Junior de ne parler qu'à Lyle et personne d'autre. Je pense donc qu'elle fait allusion à Sam qui aurait tué Mélanie et peut-être Angie ...

Sey', sur ce n'est pas Pauline, Mélanie dit qu'elle était à l'écart, terrorisée.

damienSeySey  (23.07.2014 à 12:50)

Sey', sur ce n'est pas Pauline, Mélanie dit qu'elle était à l'écart, terrorisée.

En effet, j'y ai pensé après avoir posté mon message! 

je pense que c'est Sam, vu qu'elle demande à Junior de ne parler qu'a Lyle.

Sinon, Norrie est vraiment excellente dans cette saison, puis la partie avec ses sushis & téléphone ...MDR ^^

205SeySey  (29.07.2014 à 10:30)
Message édité : 29.07.2014 à 20:20

Très Bon épisode dans l'ensemble!

Malgré la personnalité de chacun des personnages, ils s'entraident afin de pouvoir vivre tous ensemble, je pense que c'était le but premier de cet épisode.

Commençons par...

Rebecca : Elle retourne sa veste? eh bah je ne crois pas...pour elle Julia est un mauvais leader.

Julia-Barbie : ENFIN ils se parlent (grâce à la Crazy Rebecca), elle aurait du lui faire confiance dès le début, ok ils ne se connaissent que depuis 1 mois mais quand même.

Barbie vient en aide à n'importe qui dans cette ville malgré ce que certaines personnes peuvent pensé de lui, il est trop important pour mourir!

Quand au "pardon" envers Big Jim et Rebecca accordé par Julia...certain vont imaginé que ce n'est pas la meilleure chose à faire mais (surtout que c'est que souhaite Jim afin de mieux mettre Julia plus bas que terre) pour pouvoir vivre en "paix" avec chacun, il faut savoir pardonné...nous voyons bien ce que ça donne en fin d'épisode...Thanksgiving en Juillet! ^^

Sam-Junior : Confirmation que Sam a tué Angie puisqu'il pense que si les 4 mains meurent le dôme disparaîtera.

Pourquoi le dôme ferait confiance à 4 ados avec leur oeuf magique si c'est pour vouloir leur mort par la suite??

Phil : Depuis la mort de Dodee  il est devenu "crazy" lui aussi! Il gobe tout ce que Big Jim lui dit comme un p'tit chien à son maître.

Il a causé l'explosion afin de blâmer Julia...menace Carolyn ( qui est enfin de retour yeah!) mais Super Barbie arrive and SAVE THE DAY...AGAIN ^^

Pour finir, le casier révèle un tunnel....ou mène t-il???

A l'extérieur du dôme? Je pense que oui, vu les derniers spoilers et résumé des prochains épisodes!

N'oublions pas Norrie que j'apprécie de plus en plus ^^

8/10

 

2.05. RECONCILIATIONjef68  (29.07.2014 à 20:15)

Même si il y a encore des choses qui me dérangent, cet épisode était excellent, déjà d’une part car il est tenu par le Jarbie, et que ce devrait être le cas plus souvent, la qualité en serait meilleur….

Alors Sam a bien tué Angie et est à deux doigts de faire de même avec  Junior qu’il a réussi à mettre dans sa poche, il n’est pas le beau- frère de Big Jim pour rien celui-là….

Les scènes avec les ados toujours excellentes, Norrie a vraiment pris une autre dimension dans cette saison deux, j’adore…

Phil, lui il est devenu complètement fou, ce que Big Jim dit est évangile, pas de doute c’est Big Jim qui a orchestré l’explosion, et hop il a réussi à remettre toute la ville dans sa poche, c’est ça qui me gêne dans la série ce sont ces invraisemblances, le gars essayent de tuer la population et hop on lui pardonne comme si rien n’était, enfin bref, mais après ça je crois qu’on va revoir le vrai Big Jim… Mais pour moi ce personnage est devenu inutile à la série, je ne vois pas ce qu’il peut encore apporté , à part des choses répétitives.....

Le Jarbie excellent du début à la fin et surtout enfin beaucoup de scènes commune et une belle réconciliation…

Alors oui comme j’ai dit malgré toujours ces quelques invraisemblances ou facilités, excellent épisode….

 

8/10

205SeySey  (29.07.2014 à 20:45)

Rien que la réconciliation du couple est un poids en moins ^^

Le titre porte bien son nom!

Quand à Sam, j'avais raison! il doit mourir!

J'espère que Barbie est de la même famille que Mélanie!

205jef68  (29.07.2014 à 21:43)

je te suis Sey sur cet épisode...

Message de hollywood déplacé "205"SeySey  (03.08.2014 à 10:52)

J'ai vu l'épisode 5 hier soir et j'ai adoré !

Barbie/Julia: De nouveau réunis, grâce à Rebecca (inatendu). J'ai hâte de les voir à la tête de Chester's Mill.

Big Jim: En prison mais toujours aussi manipulateur. Il se sert de Phil pour reprendre la ville à ses côtés mais ça ne marche pas vraiment. Même sortit de prison, il joue le gentil mais je ne crois pas du tout en son jeu d'ancien maire qui veut se racheter.

Rebecca: Elle est peut être pas si mauvaise que ça... Elle aide Barbie et Julia, ne supporte pas Big Jim lors de sa conversation avec Barbie dans la prison et propose son aide à Julia.

Sam: Ce personnage est vraiment étrange... A mon avis, il tente de faire passer Lyle pour un meurtrier. Je pense au contraire que c'est Sam qui a tué Angie. Par contre, Lyle est partie avec le journal de la mère à Junior donc, il doit aussi cacher quelque chose. En plus de ça, pendant l'épisode Sam veut tuer Junior, l'une des quatres mains, pour que le dôme disparaisse.

Junior: Il cherche l'assassin d'Angie mais je ne suis pas sûr qu'il le trouvera maintenant.

Melanie/Joe/Norrie: J'apprécie de plus en plus Norrie cette saison. J'étais certaine que leur couple ne tiendrait pas longtemps avec l'arrivée de Mélanie. En parlant de cette dernière, je pense qu'elle a un lien avec Barbie... Ils viennent de la même ville, se sont déjà vu (du moins pour Melanie). Si en 88, Melanie était au lycée, Barbie était plus jeune (peut-être 10 ans) donc soit c'est sa soeur ou alors une cousine,... Je n'ai pas trop d'idée pour le moment. Mais quelque chose me dit qu'on aura des réponses dans les épisodes suivants, avec le tunnel.

Vivement l'épisode 6 !

206SeySey  (05.08.2014 à 17:59)

Très bon épisode également, p'tit bémol, la tempête de sable disparaît plutôt bêtement mais ce qui importe le plus dans cet épisode et le développement des personnages!

Barbie/Sam : J'ai bien apprécié leurs scènes, ils parlent à coeur ouvert sur tout ce qui c'est passé en 1988.

Je pense que Sam dit la vérité au sujet de Mélanie qui a été assassinée par Lyle, confirmation qu'il a reconnu la jeune fille dès le départ étant donné qu'il l'appelait "l'amour de sa vie".

Barbie lui avoue que lui aussi a tué un certain nombre de personnes, en rêve la nuit mais surtout qu'il a peur de les revoir de "l'autre côté".

Sentiment que partage Sam, qui pour lui le dôme n'apporte que le malheur autour des habitants, chose que Barbie n'approuve pas étant donné qu'il a rencontré Julia ( j'ai adoré ce moment ^^).

Puis le moment attendu : Barbie découvre que Sam a tué Angie afin que le dôme disparaîsse. Il continue d'affirmer que la mort des jeunes est nécessaire mais Barbie ne veut rien entendre et Sam fait le grand plongeon! ( ALLELUYIA?????)

Est-il mort? Cela reste à prouver!

Joe-Norrie-Mélanie-James : Il retrouve l'oeuf ( un peu trop facilement à mon goût) puis encore des étoiles roses et un monument à Zénith...pourquoi cette ville? A cause de Barbie? Mélanie? ou Pauline?

Julia/Rebecca : Duo improbable mais qui fonctionne lorsqu'elles travaillent ensemble.

La prof à changer de camp il me semble, il était temps mais je souhaite sa mort!

Big Jim : Toujours le même, on tourne en rond avec lui, on a fait le tour du personnage je pense, il ne changera jamais, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir!

Un des meilleur épisode de la saison, j'ignore pourquoi mais je suis convaincu qu'Angie va revenir d'entre les morts puis le fait que Sam parle d'une possible mort de Julia me fait peur!

 

2.06jef68  (05.08.2014 à 22:32)

si on s'attarde sur les personnages un épisode vraiment intéressant,

Big Jim comme je l'ai dit dans l'épisode précédent c'est du répétitif IL N'APPORTE PLUS RIEN !!!!!!!!!!! il est temps qu'il s'en aille, le quatuor des jeunes j'adore toujours autant, Barbie-Sam confirmation pour Angie,

les bémol..........le coup du ventillateur EUHHHHH on est dans McGyver ou quoi ....n'importe quoi, sans parler des effets spéciaux ringard quand le 4 jeunes sont chez Joe....navrant....

6/10....à cause  des Bémol je ne peux pas ne pas en tenir compte...

207SeySey  (12.08.2014 à 09:46)
Message édité : 12.08.2014 à 09:46

Très très bon épisode!

Je commenterais plus tard ^^

Mais une chose est sûre : Barbie est bel et bien connecté au dôme!

La porte rouge dans le jardin familial avec une empreinte de main, celle d'un petit garçon!

Puis Lyle....MDRRRRRR

207man0n49  (12.08.2014 à 23:06)

Un bon épisode ! bizarre de voir la vie en dehors du dome, par contre soit c'est une erreur soit sait fait exprès, mais en dehors à Zenith ils disent que ça fait 17 jours. Mais dans le Dôme j'ai bien l'impression que c'est plus ! si ce n'est que 17 jours ce n'est pas logique : exemple la mort de la mère Norrie, du coup cela veut dire que Norrie s'en est vite remis. Y a pleins d'incoréhences.

Enfin bref : bon épisode, on dirait qu'il n'y a que Joe, norrie et julia qui veulent sortir du dome ! J'ai aimé l'idée du robot ! j'espère qu'on en sera plus, par exemple que barbie retourne dans le parc, ou sam et le découvre ! Ou les flics ou quelqun qui va aider les habitant de Chester mills j'espère !

Bon lonnie qui est devenu fou ! sa présage rien de bon pour Sam et Barbie, leur arrivé par la falaise aura surement un impact physique sur eux !

La porte rouge qui est surement l'entrée dans le Dome !! juste à côté de Barbie ! Je trouve d'ailleurs son père louche, je ne pense pas qu'il va l'aider !

En tout cas enfin de l'action, j'ai envie de vite voir la suite, mais un peu chiant qu'on ait du attendre l'épisode 7 pour avoir de l'action (je me serais passé des épisodes sur les chenilles ...)

207damien  (13.08.2014 à 23:38)

Je commenterais quand j'aurais plus de temps, mais épisode génialissime ! Je retrouve un suspense et une envie pressente de voir la suite, j'ai toujours été fan, mais le début de saison 2 mitigé l'était pour moi aussi et là, j'aime !! Espérons aussi que les américains le voient et reviennent en masse ;)

207 jef68  (13.08.2014 à 23:56)

Enfin un épisode digne de la série, je suis d'accord damien, énorme épisode un seul regret avoir regarder la BA et les SP, je pense que j'aurais encore mieux apprécié,  et puis je persiste quand Barbie et Julia sont sur le devant c'est bien meilleur en tout point de vue, et puis oui c'est la première fois de la saison ou j'ai vraiment hâte de voir la suite, pas grand chose de négatif à dire sur cet épisode, bon ok mon petit bémol hebdomadaire lol, euh Big Jim là son personnage est quand même de moins en moins intéressant je dirais même à la limite du ridicule, je ne vois plus trop l'intérêt de ce personnage... quant au 4 jeunes j'aime toujours autant....

8,5/10

 

207 commentaires et réponsesdamien  (14.08.2014 à 12:17)
Message édité : 14.08.2014 à 12:28

Man0n49 : non, le dôme est bien là depuis 17 jours, d'ailleurs, à chaque début d'épisodes, ils le rappellent et surtout, un jour par épisode (la majorité du temps, en l'occurence, 4-5 épisodes ont été sur plusieurs jours ... enfin, c'est une série ^^). Mais oui, du coup, Norrie et Joe réagissent plutôt bien, pas faut, m'enfin, ça dépend.

Jef68 : Pour Big Jim, c'est vrai que la veillée pour Barbie était presque iréelle ! mdr, mais je le vois à sa tête, il cache quelque chose, je ne sais pas quoi exactement ! J'espère qu'il ne va pas savoir avant Julia que l'on peut sortir du dôme, car, lui, fera tout pour que les habitants et lui y reste, afin d'être le "maître" de Chester's Mill.

 

Mon commentaire :

Bon, après plusieurs épisodes sans commenter, me revoilà ;) Désolé, pas mal pris, puis, moi qui croyait avoir aimé les deux derniers épisodes plus que le début de saison, je me rends compte que celui-ci est peut-être un des meilleurs de cette saison.

Barbie qui coupe la corde pour sauver Julia, je me doutais en ayant vu la BA qu'il sortirait. La réaction de Julia m'a beaucoup plus, surtout le "Yes I will", j'suis pas sur de la phrase mdr, anglais et moi, ça fait deux, lorsque Barbie dit de lâcher la corde la deuxième fois, elle dit "Tu parles !", j'ai bien ris à ce moment (enfin vite, on reprend le cours de la série après ^^) le façon dont elle l'a dit. D'ailleurs, cette réplique va aller dans le nouveau jeu je pense ;)

Rebecca est finalement du côté gentil et oh bizarre je l'apprécie un peu plus mdr. Elle m'a fait de la peine avec Big Jim lorsqu'il l'a menacé, j'ai même eu peur pour elle, comme quoi, on peut changer d'avis rapidement ^^.

La réaction de Junior face à la mort d'Angie et à l'assassin, son oncle Sam était prévisible, mais finalement, il croit Barbie et c'est le raisonnement le plus plausible étant donné tout ce que Barbie a fait pour eux depuis l'arrivée du dôme.

Big Jim, lui, n'est pas étonné en revanche.

Voir l'extérieur du dôme était très étrange franchement, une bouffée d'air frais dans un sens, mais bizarre. J'aurais aussi aimé que Barbie et Sam se retrouvent, je pense qu'ils auraient collaborés, malgré le meurtre d'Angie afin de comprendre.

Lyle est fou? Hmm, j'ai un doute, exprès? J'ai aussi un doute ^^ on verra par la suite, mais c'est dommage.

Pauline retrouve donc son frère, leurs moments étaient sympa ;)

Barbie enfin, qui avant d'entrer à Chester's Mill avait prévu un coup contre son père, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur son personnage d'avant le dôme même si je trouve que cette scène n'était pas si utile que ça.

Il demande donc de l'aide à son père, j'espère qu'il réussira, puis, je pense qu'il pourra rentrer dans le dôme, à la fin de la saison non?

Puis les jeunes, ça suit son cours , bien, mais rien de spécial à dire. Voilà voilà ^^.

 

EDIT : en revoyant quelques scènes de l'épisode pour choisir pour les "Notation des épisodes", je revois les cris de Julia, moment très émouvant également, surtout son cris dès qu'il coupe la corde et tombe.

De plus, comment Sam savait où trouver sa soeur, il y a quelque chose dont je ne me rappelle plus? ^^

Ah oui aussi ^^.

Lyle est "fou", Sam à l'air d'avoir quelque chose à la main non? Barbie, que vas-t-il avoir? Y a-t-il des effets secondaires à sortir du dôme? Mais si Barbie est lié, va-t-il être touché?

Big Jimjef68  (14.08.2014 à 12:40)

@ damien ,Très bonne critique  je te rejoins en général dans ton analyse, pour ce qui est de Big Jim, je le trouve inutile et parfois ridicule MDR...dans le contexte actuel, maintenant si ton ressenti s'avère exacte et j'avoue ne pas avoir pensé à cette possibilté, là ça pourrait redevenir intéressant, à voir...

BarbieSeySey  (14.08.2014 à 14:00)

Peut-être que seul les "bad person" sont affectés par la "sortie" du dôme?!

Moi ce qui m'intrigue c'est l'empreinte de main sur la porte rouge, dans le jardin de Mr Barbara Senior...

Empreinte de Barbie?

Empreinte de mainman0n49  (14.08.2014 à 17:20)

Pour l'empreinte de main c'est soit celle de Barbie (quand il était plus jeune) ou alors celle de Mélanie !

Pareil que toi, je me demande comment Sam a retrouvé sa soeur, dans les cartes qu'elle avait envoyé à Lyle ?

Et je pense que Sam et Barbie vont avoir une répercution sur leur sortie du Dôme comme Lyle, ça serait trop facile autrement ^^

Pareil que vous pour Big Jim que je trouve très inutile en ce moment, on sait très bien qu'il veut le contrôle de la ville.

En tout cas j'ai pour une fois très envie de voir la suite !

208SeySey  (19.08.2014 à 09:08)
Message édité : 19.08.2014 à 10:14

Le niveau monte! c'est très bon!

Le côté "mythologie" du dôme est excellent pour la série!

Rebecca-Junior-Big Jim : Ils servent à rien franchement ^^ puis l'histoire autour de BJ est vraiment nulle!

Par contre Julia et les 3 jeunes...que du bon! j'aime beaucoup leur complicité, ils feraient n'importe quoi pour sauver un des leurs...aucun égoisme.

Puis la réplique de Norrie "The Dude does have some romance in him" MDRR

Norrie à vraiment changer depuis la S1!

Barbie : Il tient vraiment à Julia et veut la protéger à tout prix puis il a nouvel ami (???) je pense que c'est Hunter qui va l'aider à retourner à Chester's Mill.

Surtout qu'il est le créateur de "Hounds Of Diana".

Quand à Barbara Senior...il sait que son fils était sous le dôme...que sait-il sur le dôme et surtout sur l'oeuf??????

Sans oublié qu'il a un ordi rempli de photos des habitants de Chester's Mill...sous le dôme!

8.5/10

 

208jef68  (19.08.2014 à 20:58)

je ne vais pas faire long, je suis sur ce coup totalement d'accord avec la critique de Sey, épisode vraiment EXCELLENT, dommage avec Big Jim car de ce coté là je continue à dire que c'est juste ridicule ce qui se passe....

8/10

208man0n49  (19.08.2014 à 21:39)

Le meilleur épisode depuis la saison 2 ! BARBIE, enfin de l'action !

J'ai envie de dire que je me suis bien faite avoir par les sénaristes. j'ai pensé que le monde d'exterieur n'avait aucun impact sur le dôme, mais c'est faux ! Déjà tous leur faits et gestes sont filmés ! HORRIBLE, les répercutions qu'il va y avoir après que le Dôme va disparaitre. Et les sénaristes ont bien réussi à nous manipuler et à nous faire oublier le monde extérieur ! Dommage qu'il y a fallut attendre l'épisode 6-7 pour avoir de l'action.

Ensuite ce sont les militaires et l'entreprise de Dale sénior qui contrôle l'accès au monde extérieur pour le Dôme ! Ils voulaient que Joe est accès à ce moment précis à internet, pour que Junior voit la video de sa mère ! Ils savent pour l'oeuf, ils savent surement pour Mélanie aussi, et ils savent que Sam, Lyle et Barbie (bien sur) sont sortis, ils ont de l'avance sur Barbie sur ce côté là. j'espère que le petit jeune va continuer à l'aider et communiquer avec Joe-Julia.

En faite toute est lié. Tellement contente que Barbie est pu réussir à voir Julia, bon bien sur comme d'habitude Big Jim était pas loin !

point négatif comme vous l'avez dit : Big jim, rebecca et Junior sur l'enquête j'aurais préféré plus de scène sur barbie et le monde extérieur ! D'ailleur vous avez remarqué comment Sam a évité la main sur le casier ;)

Episode 2x08hollywood  (21.08.2014 à 01:42)

Je viens tout juste de voir l'épisode 8 et je l'ai trouvé trés bien, comme tous les autres, sauf que là, les scènes de Barbie apporte un plus à la série. Elle reprend du rythme et j'espère que ça va continuer comme ça.

Big Jim/Rebecca: Au début, je trouvais les personnages super mais au fur et à mesure ils deviennent de plus en plus plat... Il n'y a pas vraiment d'intrigues autour d'eux. C'était les deux méchants et maintenant, l'un se prend pour dieu et l'autre est pas vraiment présente à part quand il y a la science qui entre en jeu... En plus de ça, Big Jim qui répète à chaque épisode qu'il a été choisi par le dôme, ça devient lassant.

Junior: C'était l'un de mes personnages préférés au début même si il était un peu malade. Maintenant, je trouve qu'il est trop "gentil", il cherche simplement à aider tout le monde. Les points positifs sur son personnage, il tient toujours tête à son père (super ! ^^) et j'aime bien la relation qui s'est liée entre lui et Melissa, en espérant qu'elle sera développée =)

Norrie/Joe/Melissa: J'aime bien ces trois personnages. Leurs scènes apportent de la fraicheur à la série et une touche d'humour.

Julia/Barbie: Superbe scène à la fin de l'épisode. J'aime ce couple ! =)

Barbie/Hunter: Un informaticien (comme dans toutes les séries, on va dire xD)... Hunter est un super personnage, du peu que j'ai pu voir, il a l'air d'être un bon allié pour Barbie et je pense qu'il en sait beaucoup plus sur le dôme qu'il n'en dit.

Dale senior: Il surveille tous les habitants du dôme... Ca promet de nouvelles intrigues autour de ce personnage et à mon avis Barbie n'a pas fini de fouiner dans ces affaires.

Sam/Pauline/Lyle: Ils vont commencer la recherche de la porte rouge maintenant qu'ils ont la carte. Je pense que le dernier épisode de la série concernera ce qu'il y a avec cette porte et comment elle fonctionne. Il faut bien du suspense jusqu'à l'année prochaine...

Hâte de voir la suite, avec la recherche de la porte, Big Jim qui va gâcher la vie de Julia (encore une fois), ce qu'il va arriver à Barbie, etc.

2x08damien  (22.08.2014 à 18:09)

Je n'ai pas le temps de commenter cet épisode à bien, je le ferais prochainement si je peux, en tout cas, très bon épisode, j'ai beaucoup aimé le duo Barbie et l'informaticien, j'espère qu'on le reverra et qu'il aidera.

L'histoire avance, ça va vite se terminer maintenant ! ... :'(

209SeySey  (26.08.2014 à 14:44)

Très bizarre comme épisode mais cela reste dans la lignée des derniers épisodes diffusés!

Pourquoi une porte chez Barbie? Comment il sont retournés sous le dôme?Quelle est cette spirale du passé???

Barbie a rencontré Mélanie lorsqu'il avait 7-8 ans! Voilà le lien mais pourquoi? Comment? Etait-elle déjà morte?

Beaucoup de questions....!!!

Le père de Barbie est mauvais mais pourquoi? Encore plus de questions!

Hunter aussi est arrivé sous le dôme mais pour combien de temps?

Sinon...SPOILER

Retour d'un personnage très apprécié lundi prochain!!!!

209angelkev85  (27.08.2014 à 15:36)

Il n'y a que moi qui pense que Mélanie est vraiment bizare. Il y a quelque chose chez elle qui me dérange. Est-elle vraiment si gentille ou cache t'elle bien son jeux ? Il faut dire qu'elle est déjà morte une première fois ça peux retourner un cerveau. 

Big Jim est tellement agaçant... Et James tellement naif.  J'ai trop aimé quand Pauline racontait que James voulait aller au parc enfant pour retrouver Angie. Il a aimé cette fille toute sa vie. 

Je sais ce que Sam a fait mais je n'arrive pas à lui en vouloir complètement. Il y a un coté très humain chez lui ce n'est pas le cas de Big Jim.

Et Barbie toujours aussi génial, franchement à lui seul il arrive à s'enfuir et à trouver la solution de la porte rouge pour rentrer à Chester Mill's. Impatiente de voir ses retrouvailles avec Julia. 

209damien  (30.08.2014 à 18:05)

Alalah, on arrive à la fin de saison :(

Je n'ai toujours pas le temps de commenter à bien ... mais bon épisode dans l'ensemble, le fait que Pauline connaisse l'informaticien, je ne m'y attendais pas mais c'est bien et logique finalement ;)

Je suis content qu'il soit sous le dôme, ça peut être sympa.

Les gens de l'extérieur savent qu'on peut sortir du dôme, espérons qu'ils ne trouvent pas comment y rentrer, sinon, ça risque d'être dangereux. Vivement la suite ... qui sera diffusé en ... septembre ... :'(

210SeySey  (02.09.2014 à 10:39)

Encore un bon épisode!

Avec une p'tite réponse sur Mélanie ^^

J'avais raison, Mélanie est bel et bien la soeur de Barbie! J'ai vraiment apprécié leur conversation!

Barbie-Julia: Que dire....j'adore! leur alchimie est vraiment un des atouts de cette série!

Leur retrouvailles ( un peu "awkard" que Rebecca soit présente ^^) et leur discussion au café...je sens qu'il y a quelque derrière...

Surtout que dans le 211, Julia va avoir un terrible accident! j'espère qu'elle ne va pas finir comme Phil (AMEN IS DEAD! quel boulet celui là!)

Quand à Sam, merde il doit mourir!!! Mais non Angie revient "d'entre les morts" et demande à Junior de l'épargner étant donné qu'il est important!

Si toutes les mains meurent, tous le monde va souffrir.

Big Jim...quel ******* il doit aussi mourir!

Pauline, j'ignore quoi en penser, elle est connecté au dôme mais pourquoi ces visions? Tout comme Hunter ( bad or good?)

Le dôme est en colère, l'oeuf is GONE...wait and see

 

2.09jef68  (05.09.2014 à 17:03)

un très bon épisode je dirais très bien rythmé...

big Jim étrange ce gars un coup il a l'air humain, un coup c'est la pire des crapules...

Mélanie-Barbie, se connaissent sans le savoir....étrange.

Sam, drôle d'impressions, il ne doit pas être mauvais, mais il suit les dessins de sa soeur d'ou le meurtre d'Angie, mais ça reste impardonnable, et de plus Pauline le sait, et quand Junior l'apprendra.....

le père de Barbie, prêt à torturer son propre fils pour avoir l'oeuf...

Retour à Chester Mill's, par le même biais que Mélanie...

Bref  encore beaucoup de question, mais excellent davoir vu l'extérieur du dôme et le fait aussi que Chester Mill's est surveillé à la loupe...

8/10

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !