252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 (CBS)damien  (17.04.2014 à 19:09)

Ici, parlez de la saison 2 diffusé sur CBS dès le 30 juin 2014 !

Saison 2SeySey  (30.06.2014 à 13:52)

Plus que quelque petites heures ^^

201SeySey  (01.07.2014 à 07:32)
Message édité : 01.07.2014 à 11:25

Début fracassant pour cette saison tant attendue!

La mort de Linda est comment dire...très rapide, je m'attendais à sa mort mais pas aussi vite ^^

Sam: Personnage très mystérieux, beau-frère de Big Jim, alcoolique, vivant en ermite dans les bois et qui possède un livre regroupant les "visions" de sa soeur décédée...creepy! Pour moi, il sait énormement de choses sur ce qu'il se passe sous le dôme.

Je n'aime pas ce personnage (désolé, tu es peut-être beau gosse mais...^^)

Rebecca: La prof de science de Joe, qui sort de nulle part avec sa maquette en "carton pâte" du dôme, souhaitant à tout prix découvrir le pourquoi du comment de leur situation et qui je pense à des vues sur Barbie, peut être un personnage intéressant, si et je dis bien SI, elle n'est pas inclus dans un triangle amoureux!

Julia: Elle sauve "The Egg Girl" de la noyade et rencontre Sam, qui change son pansement ( voilà comment on créer des liens ^^) Alors là chapeau! J'ai vraiment cru qu'elle aurait "activer la manivelle" pour mettre fin au règne de Big Jim mais non.

Je pense qu'à présent elle va prendre la grosse tête, mais elle va se brûler les ailes.

Barbie: Bon ben il est vivant ( quel choc ^^), il a le coeur sur la main, malgré les opinions des habitants à son sujet, quel homme ^^

D'ailleurs, cette ville à les habitants les plus étrange...ils souhaitaient tous la mort de Barbie et voilà qui dansent tous la Kumbaya!

Egg Girl: Bébé alien?! Je dirais oui, mais pourquoi se rendre à l'école et ouvrir ce casier? Que contient-il? GROS MYSTERE

Angie: Bon ben, je m'en doutais, je pense que sa mort sera plus ou moins le "sujet" de cette saison...qui l'a tuée? pourquoi?

Elle a suivit cette pauvre fille jusqu'au lycée, à ouvert le dit casier, elle est sous le choc après y avoir vu le contenu et voilà que sa mort est digne d'un vieux film d'horreur des années 70, laissant juste derrière elle, l'empreinte de main couverte de sang.

Cette mort est une des plus horrible jusque là...personnage très apprécié par les fans ( qui ne sont pas du tout ravis!), dont moi mais je pense que cette action était nécessaire pour la suite des évenements ( désolé jef :-/). A moins que S.King souhaitait remettre les pendules à l'heure? ( Angie meurt dans le livre).

J'ignore si vous l'avez remarqué mais dans la livre de Sam, il y a 4 empreintes de mains ensanglantées, désignent-elles la mort des 4 ados? ou alors 3 ados et Barbie ( son empreinte de main pleine de sang de vache dans le 101)?

Pour moi, c'est Sam le responsable...

Mme Rennie bel est bien vivante...vivant je ne sais ou et connecte son esprit à celui de fils...j'ignore ce qu'elle prend mais c'est du lourd!!!!!!!

 

Sey...jef68  (01.07.2014 à 11:34)

....pas su m'empêcher de te lire....tu m'as laissé espérer jusqu'à la fin de ton ressenti... et boum l'info est arrivé, je suis dégoûté, je vais avoir dur à me décider à regarder l'épisode, de plus sa mort m'a l'air d'être horrible....

jefSeySey  (01.07.2014 à 11:55)
Message édité : 01.07.2014 à 11:58

De toute façon, tu le "sentais" qu'elle allait mourir non? ^^

Nous verrons ou tout cela va mener.

Interview "Post Mortem" de B.Robertson

Seyjef68  (01.07.2014 à 12:28)

ben oui je le sentais...

et merci pour l'interview...

201man0n49  (01.07.2014 à 14:31)

OMG ! j'ai réussi à ne lire aucun spoilers avant cette saison 2, le choc Angie est morte ! QUOI !? tellement bizarre, une des 4 mains ! ça va être compliqué pour la suite, le choc pour Joe, et Junior aussi. Enfin pour tout le monde je pense.

Le mystérieux oncle qui apparaît, il est surement connecté avec sa soeur, d'ailleurs elle n'est pas morte, vie dans la ville de Zenith ! Très bizarre d'ailleurs.

Linda qui est morte, je ne suis pas choquée, je n'aimais ps vraiment ce personnage. 

Etant donnée que je n'ai pas lu, ni vu les spoilers je vais suivre les épisodes vraiment avec beaucoup de surprise je pense, comme la mort d'Angie. Je suis encore sous le choc !

Sey'damien  (01.07.2014 à 14:59)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode et je n'ai pas pu non plus m'empêcher de voir le choc qui vient de m'arriver !

Mon Dieu, Angie :'(( dommage, bonne actrice, bon personnage, j'ai envie de voir comment ça évolue et ? Oo elle a été tué Oo

2X01zenzandy  (01.07.2014 à 20:24)

Bonne reprise.

Personnellement, je ne m'attendais à aucune des morts.

Linda qui meurt au moment où, enfin, elle commence à se poser des questions, c'est dommage. Cela dit, le personnage ne m'ayant pas fait grande impression lors de la saison 1, je ne peux pas dire que sa mort m'attriste plus que ça.

Concernant Angie, là encore une mort qui ne m'attriste pas vraiment, même si je pense que ça va apporter un petit plus à l'histoire.

Pour les trois nouveaux.

Sam, personnage qui semble avoir un certain potentiel.

La prof de science. Personnage qui, sans forcément être intéressant, peut apporter quelque chose, notamment un regard plus scientifique, sur le dome. Bien exploité, le personnage peut avoir son intérêt.

Quand à la fille sortie de nul part, je n'ai pas encore d'opinion. Certes, ça apporte des questions, mais bon, c'est à voir.

Un bon épisode qui montre un certain potentiel pour la seconde saison. Cela dit, j'attend de voir la suite.

2x01damien  (01.07.2014 à 20:46)

Et bien ça yes, j'ai regardé le premier épisode, en VOSTFR ça fait d'ailleurs bizarre, faut que je m'habitue.

Linda : elle commençait à m'intéressé, à se braquer contre Big Jim, et évidemment elle meurt. On s'en doutait, m'enfin pour le coup, mort idiote dans un sens ^^ et dommage.

Sam : Voilà un nouveau personnage que je n'aime déjà pas non plus tant que ça. A voir. Il est dit fou? Et bien je ne parirais pas la dessus.

Rebecca : Pas grand chose à dire sur elle, comme Sey', je n'espère pas à un triangle amoureux, mais elle peut devenir intéressante, c'est vrai.

Julia : Elle croit Barbie mort, mais non ! ;) Peu de choses sur elle dans l'épisode, j'aurais avec plaisir tué Jim aussi ^^ mais je savais qu'il n'aurait rien, je trouve ça dommage. Je pensais d'ailleurs qu'il tirerait sur la manivelle avant que les personnes se réveille grâce à son geste inintéressé et qu'il soit sauvé par Junior.

Barbie : Toujours un héro !! Mdr. Sauvé par Linda, j'ai bizarrement pas grand chose à dire sur lui ce soir même si l'histoire avance et que l'épisode était très intéressant.

Egg Girl : Pour reprendre le nom donné par Sey', mais de qui parles-tu? Mdr

La fille sauvée par Julia, très étrange, elle s'excuse auprès de Linda, est-elle une source du dôme?

Angie : Content de la revoir en tant que grande soeur protectrice. La seule qui ose dire face à lui ses quatre vérités à Big Jim et avoue qu'elle aurait dansé après l'avoir pendu. Et elle meurt ! Choqué surtout par sa mort ! Qui? Pourquoi? Comment? Oo
Personnage que j'aime beaucoup, comme l'actrice, j'espère la revoir, même en fantôme, je trouve ça très dommage, déçu par S. King pour le coup snif ^^. J'espère qu'on trouvera rapidement le coupable et que ça ne sera pas comme le dit Sey' une intrigue de la saison.

Mme Rennie est vivante. Pas étonnant, mais pourquoi a-t-elle fui Jim de ce que j'ai compris? Pourquoi s'est-elle fait passer morte?

Bon épisode qui voit deux morts de deux personnages essentiels.

201SeySey  (01.07.2014 à 20:57)

Egg Girl : Pour reprendre le nom donné par Sey', mais de qui parles-tu? Mdr

De la fille sauvée par Julia ^^

Je pense qu'elle est sortit de l'oeuf ^^

Saison 2hollywood  (02.07.2014 à 02:23)
Message édité : 03.07.2014 à 00:59

Oh mon dieu ! C'est un épisode qui commence fort la saison 2.

Linda: Et bien on peut dire que l’épisode n’est pas gai. Cette mort apparait dés le début de quoi nous mettre dans l’ambiance. Je ne suis pas plus triste que ça puisque le personnage commençait un peu à tourner en rond.

Barbie: Finalement il ne se fait pas tuer et tout le monde s'en doutait =) L’arriver de la prof de science va marquer l’arrivée d’un triangle amoureux, c’est certain. Après, tout autre chose mais ça me fait râler de voir que tout le monde veut sa mort alors qu’il est l’homme le plus gentil de la ville (et du monde ^^). Personne n’ouvre les yeux face aux situations. Même après tout ce que Big Jim lui a fait, Barbie est toujours prêt à le sauver, malgré le fait que ça puisse aider à faire disparaitre le Dôme.

Julia: Dans son nouveau rôle de monarque… Elle sauve la fille de la noyade, sauve Big Jim et par la même occasion, les habitants de Chester’s Mill. Son personnage va sûrement devenir plus important dans les prochains épisodes.

Sam: Alors lui, je le trouve étrange depuis la première apparition. Je ne vois pas trop le rapport avec la fille sauvée. Mais apparemment, il est étonné quand il la voit réapparaitre au bord du lac donc ça montre déjà une chose… Il doit connaitre quelque chose, qui a un lien avec le journal.

La fille sauvée : La soeur de Sam: Son journal concerne les visions qu’elle a eu. On peut voir 4 mains ensanglantées. J’ai un avis sur cette image, selon moi il s’agit des mains d’Angie, Junior, Joe et Norrie. Je pense que son but est de tuer les quatre pour que le Dôme s’en aille ou bien qu’un autre évènement se passe. Après, l’image de la femme, dans le cahier, je crois que ça représente le monarque, donc Julia.

Angie: Elle est morte et j’avoue que c’est un choc ! La mort la plus horrible de la série ! C’était l’un de mes personnages préférés donc j’espère qu’un fait surnaturel va la faire revenir. Je me souviens d’une interview ou elle remercier Stephen King de l’avoir sauvé plus longtemps dans la série (elle meurt dés le début dans les livres) mais au final ça n’aura pas duré éternellement. Cet évènement va être le fil conducteur de la saison 2. Personnellement, je pense que Sam est le responsable car il doit connaitre la signification des visions de sa sœur et donc tente de mettre fin à tout ça.

Big Jim: Une fois de plus sauvé. Son passé va pas tarder à remonter à la surface. Il élit un nouveau sheriff, à la place de son fils, ce qui montre que leur relation est tendue. La mort d’Angie n’arrangera rien.

Junior : Lorsqu’il est inconscient, il a une vision de sa mère. Au final, il sait où elle est et qu’elle est en vie. De quoi relancer l’intrigue autour de sa famille. Surtout que son oncle (assez bizarre, faut avouer) est aussi apparu dans la ville en la personne de Sam.

Voilà pour cet épisode, j’espère avoir tout dit et puis hâte de voir la suite =)


201pretty31  (02.07.2014 à 09:14)

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! 

Je ne m'attendais pas à la disparition de Linda par contre... Je suis un peu déçue car je l'adorais mais il semble qu'elle était la personne de choix pour montrer ce qu'est le sacrifice... Enfin quand même :( 

Hollywood, quand tu dis "La fille sauvée : Son journal concerne le..." Ce n'est pas son journal non ? Il s'agit du journal de la soeur de Sam, c'est pas la même personne non ? Ou je suis passée à côté d'un truc ? 

Pour Angie, je suis blasée... Bon il fallait bien que ça se rapproche du roman à un moment mais quand même c'était trop violent ! Et là où ça c'est passé, personne ne le saura :( 

Barbie/Julia, j'avais peur que ce soit trop niais mais le couple passe bien à l'écran ! 

Ravie de ce début de saison ! 

hollywoodSeySey  (02.07.2014 à 10:23)
Message édité : 02.07.2014 à 10:26

 J’ai un avis sur cette image, selon moi il s’agit des mains d’Angie, Junior, Joe et Norrie. Je pense que son but est de tuer les quatre pour que le Dôme s’en aille ou bien qu’un autre évènement se passe. Après, l’image de la femme, dans le cahier, je crois que ça représente le monarque, donc Julia.

J'ai écris la même chose dans mon avis en page 1 en ce qui concerne les 4 mains.

Quand à la fille dessinée, ce n'est pas Julia mais bien l'ado sauvée de la noyade, qui n'est aucunement la SOEUR DE SAM!

La soeur de Sam est la mère de Junior (pardon James ^^), celle qui voit dans "son rêve".

Il a gardé son journal de "visions" après sa soit-disant mort.

La jeune fille "Mélanie", a dur sortir de l'oeuf lorsque Julia l'a balancé dans le lac.

Barbie/Julia, j'avais peur que ce soit trop niais mais le couple passe bien à l'écran ! 

 Ils sont mignons je trouve, mais je sens le "quatuor" amoureux ^^

Barbie/Julia/Sam/Rebecca!

UTD 2X02EmmaBlack  (02.07.2014 à 12:07)

Un épisode assez chargé en emotion..

La mort de Linda fut un peu rapide pour moi, on ne l'évoque même plus à partir d'un moment..

Concernant la seconde mort, je m'y attendais étant donné qu'Angie meurt dans les premières pages du livres des mains de Junior.. Mais je suis quand même triste car j'aimais bien ce personnage, et pour une fois que je trouvais Britt Robertson convaincante.. J'aurai preferé que Norrie ou sa mère meurt.. J'ai cru jusqu'au dernière seconde que Big Jim allait mourir, mais Julia le sauve, je ne sais pas si c'est un bon point. Si il devient tout gentil guimauve en deux secondes ça me decevrait !

2.01jef68  (02.07.2014 à 12:13)
Message édité : 02.07.2014 à 12:14

Avis personnel évidement, mais cet épisode n'était pour moi vraiment pas exceptionnelle, tout d'abord comment Barbie s'en sort vivant, est juste une supercherie, la mort de Linda un gros canular (la façon dont elle est morte), le dôme qui veut qu'on arrête les tueries , mais qui par ce fait tue Linda, big Jim me tape sur le système, Sam et la jeune fille qui sortent de nulle part, et puis il y a la mort d'Angie qui me reste en travers de la gorge, vraiment dommage que ce n'était pas elle qui était là pour tirer le levier...

La seul chose positive c'est la mère de Junior, déjà qu'elle est vivante, mais j'ai trouvé l'interprètation de Sherry Stringfield excellente...

5/10

edit : pour moi c'est Sam qui tue Angie...

201kevin1992  (02.07.2014 à 13:30)

Bon super cet épisode de retour, on ne rigole plus. Dès les 5 premières minutes, Linda meurt (surtout qu'elle avait franchement le temps de se sauver). 

Pour commencer, j'ai adoré les scènes de Dodee avec Big Jim. Je l'aimais beaucoup ce personnage et j'ai adoré comment elle a essayé de le faire se sentir coupable. Et en parlant de Jim justement, j'ai aimé le fait qu'enfin il se sacrifie. Quoi qu'il en soit je ne pourrais pas lui pardonner si il n'avouait pas tous ses crimes. Barbie s'est montré très brave en refusant de la pendre, chose qu'il aurait faite si Linda n'était pas intervenue. J'ai cru qu'il allait avouer à Phill à propos de Dodee mais bon, on verra ce qu'il se passera par la suite. 

Barbie et Julia, trop mignonnes leurs retrouvailles. Julia sauve Melanie qui semble être vraiment très mystérieuse et liée au dôme donc. En plus elle fait le rencontre de l'oncle de Junior avec qui elle a une belle alchimie également je trouve. Barbie quant à lui, fait la rencontre de la prof de science de Joe. Ils sauvent la mère de Norrie ensemble plutôt cool. Elle me plait bien elle aussi. 

Du côté de Junior, ou devrais-je dire James, son allucination/vision de sa mère était vraiment intrigante, surtout quand on voit plus tard qu'elle est en vie en dehors du dôme. Ca promet d'être intéressant, surtout qu'elle dessine une porte (certainement pour entrer ou sortir du dôme.  Junior ouvre enfin les yeux sur son père enfin et c'est plutôt cool également.

Enfin Angie qui est prête à faire ce que le dôme lui a demandé à savoir tuer Big Jim. Mais ça ne semble plus faire partie des plans du dôme étant donné que quand elle la voit à l'école la fille du lac flippe. Et du coup Angie est la seconde morte. Décidément, Stephen King n'aime pas ce personnage. Pour moi, Angie est l'une de mes préférées. Du coup j'ai envie de savoir ce qu'il y a dans ce casier. C'est peut-être la fameuse porte. 

A suivre donc, je suis pressé, je continue tout de même à espérer qu'Angie s'en sortira. 

kevinSeySey  (02.07.2014 à 13:40)

Du coup j'ai envie de savoir ce qu'il y a dans ce casier. C'est peut-être la fameuse porte. 

A suivre donc, je suis pressé, je continue tout de même à espérer qu'Angie s'en sortira.

Je n'avais pas pensé à la "porte" , bien vu!

Désolé de te décevoir kevin, mais elle est bel et bien morte Angie ( même si cela ne me ravis pas plus que ça ^^)

 

201kevin1992  (02.07.2014 à 14:04)

Je sais maintenant je viens de voir de nouvelles vidéos et elle est bien morte ='(

201SeySey  (02.07.2014 à 14:06)

C'est horrible quand même de mourir ainsi!

Elle reviendra en "alien" je pense.

Sey'kevin1992  (02.07.2014 à 14:13)

Ben oui j'espère bien la revoir quand même, j'aime beaucoup l'actrice alors ça me fera plaisir de la revoir. Elle viendra dire des "tout ça c'est de ta faute" à son meurtrier ^^.

Mort d'Angiekevin1992  (02.07.2014 à 14:20)
Message édité : 02.07.2014 à 14:20

Et au fait, ça ne vous fait pas penser à la mort sous la douche de Psychose son meurtre ? Sauf qu'il n'y a pas eu plusieurs coups de couteau là.

Stephen King + 201cricri50cs  (02.07.2014 à 15:27)

Franchement bon épisode et bon retour qu'on attendait tous avec impatience.

La petite apparition de Stephen King ( enfin je crois ) dans le café à la fin montre qu'il souhaitais vraiment participer à la série.

Les deux mortes je m'en doutais même si la façon m'a un peu choquer surtout pour Angie.

Vivement le 2e


Cricripretty31  (02.07.2014 à 16:25)
Message édité : 02.07.2014 à 16:26

Oui !!! Comment ais-je pu oublier de parler du cameo ?! Pour moi aussi il s'agit bien de S. King dans le café :D


Big Jimpretty31  (02.07.2014 à 16:29)

J'ai un peu peur moi aussi qu'il devienne guimauve trop vite ! Car là à la fin de l'épisode il était un peu en mode "le monde est beau et gentil, j'ai frôlé la mort, je suis un homme meilleur!" 

Big Jim & SeySey  (02.07.2014 à 17:11)

Junior ne vont pas restés longtemps en mode "Bisounours"!

Et au fait, ça ne vous fait pas penser à la mort sous la douche de Psychose son meurtre ? Sauf qu'il n'y a pas eu plusieurs coups de couteau là.

Voilà pourquoi de parlais d'un vieux film des années 70 ^^

Quand à S.King, c'était bien lui, le client qui redemande du café à....Angie ^^

Jimkevin1992  (02.07.2014 à 17:11)

Je ne pense absolument pas que Big Jim va rester gentil très longtemps. Son sourire quand tout le monde s'est réveillé pour moi il signifiait de l'auto-satisfaction. Il était content et il s'est dit c'est grâce à moi tout ça. Ce type aime beaucoup trop le pouvoir pour y renoncer comme ça. 


2x01stephe  (02.07.2014 à 23:36)

Episode plutôt sympathique pour le retour, je n'avais lu aucun spoiler donc surprise de pas mal de choses, par contre j'ai vu que certain(e)s avaient lu le livre donc attention à pas spoilier svp, j'ai vu 2/3 trucs, je préfère pas savoir ! Par contre, de savoir qu'angie mourrait dès le début du livre, je me demande pourquoi ils l'ont gardé, surtout que je n'ai pas du tout accroché à son intrigue s1, enfermée par Junior pendant X épisodes... 

Bref, pour cette saison 2, c'était sûr que Barbie n'allait pas mourir, il est vraiment gentil qd même avec tout le monde après ce qu'on lui a fait! 

Triangle amoureux ? Je vois limite un quator avec Sam moi, je ne le voyais pas si méchant que vous le décrivez hihi *#fillecrédule mais j'ai biena imé tous les nouveaux personnages : Sam, Rebecca, mère Junior qui finalement est vivanet et en dehors du dome ? (si j'ai bien compris) et la "Egg Girl"

Les deux morts : très surprise pour Linda, j'y ai pas cru de suite, genre la voiture s'est mal mise et l'a pas tué, on est passé vite à autre chose donc aucune émotion, dommage. 

Pour Angie, je m'y attendais pas !  Mais je n'étais pas fan du personnage ni de l'actrice alors ça me dérange pas (surtout si dans le livre, elle meurt de suite!). A voir ce que sa mort va provoquer chez les personnages!

A la semaine pro ;)

Saison 2hollywood  (03.07.2014 à 01:16)

Seysey, Pretty31: J'avoue que je me suis embrouillé dans ce point là. J'ai corrigé mon message précédent qui est plus clair. J'ai inversé la fille sauvée du lac avec la soeur de Sam (je suis vraiment blonde ^^).

Sinon, à part ça, j'avais oublié de parler de certaines choses, déjà abordé par tout le monde.

Le caméo de Stephen King dans le café montre qu'il veut contribuer d'avantage à la série et à mon avis ce n'est pas son dernier, surtout si ça devient sa "signature". Ca me fait penser à Hitchcock. D'ailleurs quand on parle de la mort d'Angie et sa ressemblance avec Psychose, dont Hitchcock est le réalisateur... Tout ça réuni dans un épisode. Coincidence ?

Pretty31: Big Jim qui devient gentil. Je ne pense pas que ça soit pour maintenant. Même s'il en a l'air, je crois que sa vengeance envers Barbie est loin d'être terminée tout comme son envie de diriger la ville. Pour moi, le seul fait qu'il élit Phill dans la police, le plus proche ami de Dodee, tué par lui même montre qu'il est prêt à tout pour la ville sauf de dire la vérité sur ce qu'il a fait et du coup, sur ce qu'il va faire... Ce qui est bête c'est que tous les habitants le considère comme un héro alors qu'il n'a rien fait du tout.

202SeySey  (08.07.2014 à 11:14)
Message édité : 08.07.2014 à 11:23

L'excitation du 201 est retomber avec cet épisode.

Bon épisode dans l'ensemble mais je m'attendais à plus pour l'enterrement d'Angie, surtout que Joe dise quelque mots.

Rebecca : Changement d'opinion sur elle! Elle s'en fou un peu de la mort d'Angie et se préoccupe plus de ces p'tits papillons ( certains me diront qu'elle a sauvé les habitants ect.... mais ^^) puis le pire reste sont entente avec Big Jim!

Maintenant qu'ils se sont trouvés, les problèmes vont arrivés! Elle sait que les habitants aiment BJ donc elle va s'en servir...quelque soit le prix!

Julia/Barbie : Voilà, les soucis commencent! Julia est jalouse de Rebecca et Barbie...de Sam! Julia imagine avoir perdu la confiance de Barbie alors qu'il n'en est rien!

Elle ne comprend pas que Rebecca utilise la science pour essayé de s'échapper de cette prison alors que Barbie lui explique que ce geste à sauver les habitants.

C'est parti pour un quatuor amoureux!

La scène du début avec eux reste superbe ^^

Joe/Barbie : Une de mes scènes favorite! Le pauvre Joe qui essaye de retrouvé le bracelet d'Angie ( volé par le tueur mais il ne le sait pas) au point de raté son enterrement. Barbie le retrouve au "Diner", lui promet de retrouvé la personne responsable, lui explique qu'Angie le faisait toujours passé en premier et qu'à présent il doit faire la même chose pour elle.

Ils pleurent et s'enlacent...j'ai même verser une larme!

Junior : C'est lui le tueur! Qu'on le tue! Enfin, tous les indices pointent vers sa tête de c** ^^

Il avait trop bu la nuit de la mort d'Angie, a eu un black-out donc aucuns souvenirs de la nuit précédente mais....le bracelet d'Angie se trouve sous son lit...Est-il responsable ou le véritable tueur essaye de lui faire porter le chapeau?!

Il court chez son oncle pour lui avouer...Sam n'ira pas le dénoncer...

BJ : Sa véritable nature va vite reprendre le dessus...j'étais MDR lorsqu'il sert le p'tit déj' à Norrie et Joe ^^

Il dit qu'il ne ferait rien d'aussi horrible lorsqu'il parle du meurtre d'Angie alors qu'il a tué Dodee et brûler son corps...

Il a les habitants dans la poche, ce qui effraie Julia et Barbie, mais cela va-t-il durer?

Mélanie : N'en parlons pas...on ne sait rien d'elle puis elle me fait un peu flipper ^^

PS : Pourquoi les papillons étaient autour du corps d'Angie? Son décès ne faisait pas parti des plans du dôme?  Je pense que non...

Sans parler de Barbie qui jure avoir déjà vu Mélanie...bizarre

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !