252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@damienjef68  (27.05.2014 à 19:13)

merci pour ton commentaire... Pour les notes je pars du principe que si je ne m'ennuie pas c'est 7/10  ensuite ça monte ou ça descend selon l'évolution que ça prend... pour ce qui est du final j'ai vraiment aimé jusqu'au cliff que j'ai trouvé un peu décevant...

ouais pour Linda je n'y crois plus non plus !!!!

Pour ce qui est de mes hypothèses, quand je ne suis pas spoilier j'essaye d'imaginer la suite ou du moins celle que j'espère, mais je t'avoue que je plante souvent...Mdr

Pour S.King je n'étais pas au courant, très bonne nouvelle en effet.

Rendez-vous fin juin pour la saison 2...

saison 1fanf30  (23.10.2014 à 16:09)

Bon ben voila, j'ai terminé la saison 1 et je me suis régallé, les personages sont géniaux et on s'y attache beaucoup. J'ai pas aimé l'arrivé de Max, elle arive en plein milieu de la série soit disant caché dans la maison peimpante et en pleine forme, j'ai trouvé ca bizarre, haureusement elle se fait "tué" d'ailleurs en parlant de mort je trouve qu'il y en à trop, surtout entre eux, Big Jim tue à tout va et ça en devient trop commun et déroutant mais sinon vivement la saison 2.

fanf30damien  (25.10.2014 à 20:23)

Réponse rapide, manque de temps, mais on lit tout vos messages ;)

On t'attends commenter la saison 2 alors ;)

Tu seras surpris de certaines choses ;)


Saison 1elyxir  (17.07.2016 à 19:16)

Nous avons dévoré la saison en quelques jours avec mon copain. Il faut dire que la saison est courte et que la série a tendance à être un peu trop addictive. Et puis pour moi, je dois dire que Barbie (malgré un surnom fort pourrit) me plaît beaucoup ^^

Alors il s'en passe des choses sous ce dôme, je regrette malgré une très bonne histoire de base, le fait que certains personnages soient vraiment antipathiques et qu'on ne comprenne pas certains de leurs choix. Je pense notamment à Junior, qui franchement est juste horrible à suivre^^ 

Certaines scènes son malheureusement mal jouées également, c'est too much^^ Mais bon ça se laisse bien sur très bien regarder puisque comme je l'ai dit, j'ai regardé en 4-5 jours^^

Il ne reste plus qu'à voir la suite maintenant... Bientôt :)

@elyxirSeySey  (17.07.2016 à 20:53)

ravie que tu es commencer la série ^^

La S1 est de loin la meilleure! Fidèle au roman, la suite est plutôt décevante, niveau qualité des scripts mais comme on s'attache vite aux personnages ( surtout le beau et magnifique Barbie aha), on ne peut que continuer.

L'histoire de base est très bonne mais comme tu le précise, le chemin emprunté par certains personnages gâche un peu le reste.

Maintenant va tu continuer? Telle est la question ^^

1x01marie8383  (12.11.2016 à 16:11)

En tant que fan de Stephen King, j'aurai dû commencer Under The Dome il y a bien longtemps ! Je me suis donc lancée dans le visionnage de la saison 1 et je n'ai pas été déçue. Le premier épisode est très prenant (que ce soit au niveau de l'agencement de l'intrigue, des personnage...) et annonce une bonne suite. Je crois que je vais rapidement la boucler cette première saison :)

@marie8383SeySey  (12.11.2016 à 16:13)

Bienvenue sous le dôme ^^

Le premier épisode reste le meilleur, est de loin, j'ai également commencer à cause de Stephen King, que j'adore!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !