252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designmisstitie  (20.01.2015 à 12:42)
Message édité : 20.01.2015 à 12:43

Vraiment sympa ce design !

Il met en avant les trois personnages principaux avec le dôme (et on n'oublie pas l'oeuf qui est très important dans la série !). Par ailleurs, la couleur violette est superbe. Cela rend le tout vraiment très bien ! Félicitations à celui qui a crée le design !

Designmisstitie  (20.01.2015 à 12:43)

Vraiment sympa ce design ! Il met en avant les trois personnages principaux avec le dôme (et on n'oublie pas l'oeuf !) et la couleur violette est superbe. Cela rend le tout vraiment très bien !

MerciSeySey  (20.01.2015 à 14:04)

pour vos commentaires!

Le design est signé MissSummer!

Il était normal d'y présenté l'oeuf, très important ^^

fefile  (20.01.2015 à 15:52)

Design simpa, ça donne envie de venir faire un tour sur votre quartier pour le découvrir.

On sent la qualité du designer.

Avis sur le DesignPhoebus  (25.01.2015 à 00:44)

Un Design très jolie par de jolie couleur rendant hommage à la série. J'aime énormément les deux nuance de violet et au bleu. La bannière est une beauté sublime mais vraiment sublime. Le partie prix de ne mettre que le trio d'adultes est vraiment bien choisi surtout que l'on voit leur reflet aussi dans le dôme. L'image à droite est très bien fait car on a vraiment l'impression qu'ils sont bloqué sur un mur.

Design-HypnoMarathon2015pilato  (25.01.2015 à 23:15)

J'adore complétement. :) Quand j'ai débarquée ici et que j'ai vue la bannière, j'ai été sous le charme directe.  Les trois personnages à droite, essaye apparemment de voulue sortir du dôme, vu la postion de leur mains mais sont bloqués  et effectivement , c'est leurs reflets à gauche , j'avais pas fait attention à ça merci Phoebus ;)  J'adore les couleurs choisies ce bleue foncé et ce violet vont très bien avec le tout ! Ce design me donne envie de regarder cette série !

Designclark77  (26.01.2015 à 16:04)

Très beau design qui me plaît surtout par rapport aux couleurs mises en avant : j'adore le violet associé à ce bleu. Je trouve que ça colle assez aux couleurs de la série, aux lumières que renvoient l'oeuf dans la série (même si je crois me souvenir que c'est plutôt une lumière rose mais bon le violet passe très bien et peut facilement se dériver du rose ^^).

La seule petite remarque que j'ai à faire sur ce design, c'est l'insertion des personnages à l'intérieur du dôme (sur la gauche donc). C'est dommage de ne pas avoir laissé l'intérieur du dôme tel quel, le rendu aurait été plus joli.

Mamie99  (28.01.2015 à 10:57)

Désolée mais les couleurs ne me conviennent pas . Mes yeux fatigués  ne supportent pas . C'est un peu violent pour moi. Mais le concept est bien fait et la bannière offre un aperçu des problèmes du Dome!! C'est drôle j'aurais plus vu ce choix de couleur pour une série avec des vampires!!!  .Comme je n'ai pas regardé la série je pense que ce choix a dû être fait judicieusement et correspondre à ce que vous vouliez transmettre.  


Designelyxir  (28.01.2015 à 11:40)

Le design est vraiment très sympa, j'aime beaucoup. Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec les couleurs mais je ne viens pas souvent sur le quartier donc peut-être qu'à force, ça fatigue effectivement les yeux.

Sinon le tout se concorde bien et la bannière est vraiment très bien réalisée. J'aime notamment beaucoup la photo du village à gauche. Et les trois personnages sont bien mis en valeur.

Félicitations au créateur ! 

MerciSeySey  (28.01.2015 à 11:50)

pour votre passage et vos messages!

Les couleurs conviennent à l'histoire de la S2, mais bien entendu il est préférable de regarder la série afin de bien le comprendre ^^

Dans cette série, il n'y a pas beaucoup ( même jamais) de comédie, la série reste sombre, énormement de morts...d'ou la "noirceur" :-)


Designmnoandco  (28.01.2015 à 12:55)

Les couleurs se marient vraiment très bien ensemble : jusqu'à présent je n'ai eu droit (dans le cadre de l'hypnomarathon) à aucun fond bleu marine ou violet. Je trouve que le tout est trés trés joli. La bannière reprend le violet et les photos choisies sont très belles également. Maintenant, effectivement, il est possible qu'à force de regarder le violet soit un peu agressif mais il tranche tellement bien avec le fond bleu marine. 

DesignElisab  (30.01.2015 à 09:13)

J'aime beaucoup ce design, les photos sont très nettes et les couleurs sont très bien choisies. J'aime plutôt le côté ou il y a le dôme que le centre. Les trois personnages principaux sur la droite sont aussi bien représentés. Du coup l'ensemble donne un bel effet. Bravo au créateur ! 

designparenthese  (30.01.2015 à 19:41)

C'est la première fois que je vois cette association de couleurs , et je dois dire que cela est très joli., j'adore le violet , mais là j'ai de la chance car il y a en plus du bleu.

Tout cela est très lumineux et ne gène en rien la lecture des messages ou des news. La bannière est elle aussi splendide , j'aime particulièrement la partie gauche , sous le dome , un gros travail du créateur pour arrivé à un tel résultat.

C'est la première fois que je viens sur ce quartier , et c'est une très très agréable surprise .....pour les yeux.

Bravo au créateur !

Aviscinto  (31.01.2015 à 19:09)

Je ne viens jamais ici mais quand je suis arrivée, wahou! quel design! je suis fan et hyper fan. Je suis absolument emballée par ce design: les couleurs choisis sont audacieuses et magnifiques. Quant à la bannière, elle est splendide! moi, c'est simple, je suis admirative. Je pense que c'est un des plus beaux design que j'ai vu depuis le début du marathon.

Bravissimo!

cintoSeySey  (31.01.2015 à 19:14)
Message édité : 31.01.2015 à 19:15

Merci pour ton magnifique message :-)

Retourcinto  (31.01.2015 à 22:33)

De rien; c'est sincère. Et merci pour ces petits mots après mes posts qui prouvent le suivi des marathoniens.

C'est toujours agréable de savoir qu'on a été lue.

cintoSeySey  (31.01.2015 à 23:24)

Il est normal de répondre aux membres qui passe commenter notre quartier, surtout si le message est superbe ^^

Notre design dévoile bien le ton de la série et nous sommes ravi qu'il plaise.

DesignLeowyatt17  (01.02.2015 à 12:06)

ouah ! qu'est-ce que c'est joli !

je n'aurais jamais osé faire un design avec ces couleurs et encore moins les associées !

et la banniere est tout simplement magnifique !

bon apres je ne suis pas forcement fan du violet donc ça fait peut etre un peu too much mais c'est vrai que l'ensemble est magnifique !

félicitations au créateur du design !

LeowyattSeySey  (01.02.2015 à 12:19)

Merci pour ton message!

Notre design correspond à la série et nous sommes ravis du travail de MissSummer, qui respecte toujours nos demandes!

designbreched  (01.02.2015 à 13:48)

les couleurs se marient bien ensemble et sont en total raccord avec la bannière. Les deux tons de violet donnent un coté électrique et lumineux. Il y a un coté fantastique et mystérieux. J'aime beaucoup.

La bannière est sympa et montre bien la notion d'emprisonnement donc sont victime les personnages.

excellent design

Designcleliagi  (04.02.2015 à 17:11)

J'aime beaucoup la bannière car j'ai l'impression d'être dans le dome quand je passe par là. Habituellement, j'adore le violet mais là, je trouve qu'il y en a un peu trop et généralement, quand je passe ici, je ne reste pas trop longtemps car les contrastes entre le bleu, le violet et les écritures blanches me font mal à la tête.

Mais bravo pour la bannière car elle est très bien !

Claire2626  (04.02.2015 à 20:29)

Moi, je trouve les couleurs vraiment belles ! Surtout que j'adore le violet ! Mais ce qui est le plus beau est évidemment la bannière ! Elle est vraiment superbe ! On voit ce qui est, je pense, le dôme à gauche et les personnages à droite ! Et les mains du milieu donnent un petit air mystérieux plutôt encourageant à regarder la série ! 


Designpretty31  (08.02.2015 à 09:27)

Au risque de me répéter, je pense que j'avais posté lors de la mise en place du design, j'adore la bannière ! J'aime les personnages choisis (vu le nombre de persos un choix s'imposait en effet) et j'adore les effets utilisés qui donne vraiment un air magique et mystérieux à la série.

En revanche, je trouve toujours qu'il est un peu trop foncé comme design, et le violé de l'écriture sur le fond me donne vite mal à la tête ! :) Mais ça donne un beau résultat, vous pouvez être fiers !

Bises !

designalemesle  (08.02.2015 à 23:25)

Je viens de finir mon petit tour et merci pour ce bon moment et pour tout ce que j'ai appris sur ls série. Je la connais un peu mais là je suis comblée ,faudra que je m'y remette.

A propos du design, et bien je trouve que la couleur est bien choisie, les photos et la navigation est assez facile. Mention spéciale pour la bannière où le dôme est superbe.

Merci donc pour votre travail et bonne continuation.


Design sabby  (14.02.2015 à 09:24)

Je suis totalement fan de ce design. La bannière est magnifique, très bien réalisée, et elle représente au mieux le thème de la série. 

Au sujet des couleurs, à partir du moment où il y a du violet, je ne peux qu'aimer. Ce bleu et ce violet ensemble c'est juste sublime, pas agressif pour les yeux (du moins pour les miens). 

Bref ce design est magnifique. Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

DarkShine  (14.02.2015 à 13:14)

J'aime bien ce design dans les couleurs foncés, bleu et violet. Il ne donne pas une impression de sombre, mais de quelque chose de mystérieux, ce qui rend très bien l'atmosphère de la série. Et le fond sombre fait parfaitement ressortir les écritures blanches qui sont lisibles pour des yeux fatigués ! La bannière est plus colorée, mais la position des personnages, fait ressortir le coté proche de la folie de cette situation d'enfermement.

Le designDoctorwhoo  (14.02.2015 à 22:20)

Aller je dois me reprendre ! J'avais arrêter ma course par fatigue et manque de temps, me revoilà ! J'entre dans le dome !

J'aime le design, le violet est un peu trop foncé mais ça reste jolie. La bannière me plait beaucoup. Je trouve ça vraiment bien fait ! 

L'édito auss me plait, il est bien présenté, c'est organisé et jolie. 

Merci !

Designcricri50cs  (14.02.2015 à 22:27)

C'est l'un de mes designs préférés de toute la citadelle :-)

J'adore complétement les couleurs, que se soient celles de la bannière ou celles du quartier. Elles sont à la fois sombres et en même temps claires.

La bannière est magnique, juste dommage qu'on ne voit que Barbie, Julia et Big Jim ( même si on devine les mains des adolescents ).

Donc vraiment un gros bravo au designer qui a vraiment fait un super travail.

merciSeySey  (14.02.2015 à 22:30)

pour vos messages!

Quel plaisir d'apprendre que notre design est apprécié par les membres!

Cette couleur "sombre" représente bien la série...le choix des personnages était une évidence ^^

Merci encore pour vos passages!

designXanaphia  (22.02.2015 à 19:11)

Je ne crois pas avoir commenté ce design ci. En tout cas il est très joli. Au début j'avoue j'avais un petit problème avec les couleurs mais finalement je me suis adaptée et j'aime beaucoup maintenant. Comme quoi je peux changer. La bannière est elle parfaite.  Julia, Brabie, Big Jom, le dome et la ville ainsi que les 4 mains. C'est très joli et en total raccord avec les couleurs. Bravo ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !