252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designdamien  (17.04.2014 à 19:11)

Ici, commenter le design du quartier !

designSeySey  (27.04.2014 à 14:28)

wait...wait...wait ^^

DesignSeySey  (28.04.2014 à 10:25)

Elixir à parfaitement respecter nos directives!

Super travail!!

Nouveau designdamien  (28.04.2014 à 11:34)

Et oui, le voilà enfin, le design d'Under The Dome by Elixir88 ! Bravo à elle et merci pour ce magnifique design ! ;)

Designkevin1992  (28.04.2014 à 11:49)

J'adore le design il est vraiment super. Les couleurs bleu/violet se marient très bien ensemble. Les liens actifs noirs et l'ecriture blanche, c'est très lisible et ça rend super bien. 

J'aime par dessus tout la bannière qui est juste superbement réalisée. On y retrouve les personnages principaux alors c'est plutôt cool.

Bravo Elixir' c'est un magnifique travail.

InTheRain  (29.04.2014 à 14:00)

Très joli désign , bravo à son créateur  ! En plus je trouve qu'il va super avec l'ambiance de la série. Et puis je dois avouer que j'ai un petit faible pour la bannière  ;)

DesignChris2004  (29.04.2014 à 14:01)

Même si je ne connais pas la série, j'adore le design.

En fait, je trouve qu'il est en adéquation totale avec la série.

Je vois de suite que d'un côté il y a les gens enfermés dans le dôme puis les autres de l'autre côté.

Le montage de la bannière est fabuleux.

Les couleurs sont vraiment bien choisies et belles.

Bravo pour ton travail elixir. Tu es vraiment une excellente designeuse !


designstephe  (29.04.2014 à 14:07)

Très beau design ! La bannière est super belle, et correspond super bien à la série ; quand aux couleurs, j'aurais peut e^tre pas choisi l'association bleu / violet, mais c'est original et au final, ça va très bien ! Bravo :)

Designman0n49  (29.04.2014 à 14:10)

Très très beau design, la bannière est à coupé le souffle ! j'aime bien les couleurs, violet et bleu ça fait un peu science fiction je trouve. En tout cas bon travail !

BravoSeySey  (29.04.2014 à 16:20)

à Elixir88 :-)

Magnifique travail!

designjef68  (29.04.2014 à 17:17)

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe, et bravo pour ce nouveau quartier...

mais je suis obligé de commencer par commenter ce design qui me laisse sur le c**, j'ai rarement vu un aussi beau design, il fait très chic je trouve, j'adore les couleurs le contraste entre les différentes couleurs est forte mais bordel que ça donne bien !!!

Et puis cette bannière juste époustouflante, pas de mot en admiration devant cette bannière !!   Quelle réussite !!!!

Elixir je ne sais pas si félicitations suffit car là tu as fait un boulot plus que parfait ...

DesignLunaBlue  (29.04.2014 à 17:18)

Magnifique ^^ Les montages pour le logo sont vraiment bien faits, le contenu tout à fait représentatif de la série (du moins pour les quelques épisodes que j'ai vu) et les images magnifiques. Je trouve le design vraiment très net, ce qui est très appréciable du côté esthétique et donne un effet vraiment naturel. Pour ce qui est de l'édito, celui-ci est aussi très appréciable à regarder. Et pour les couleurs, je n'aurai pas pensé à celle-ci... et pourtant elles collent parfaitement. Bref, un design parfait en tout point et sans aucun défaut.

Bravo à la créatrice (ou le créateur)

designXanaphia  (29.04.2014 à 19:26)

Je trouve le design magnifique. En effet je ne m'attendais pas à cette couleur mais elle est très jolie. Bravo pour ce beau boulot.  Et la bannière : que dire , les mots me manquent : juste sublime. Il y a tout. Bravo encore une fois. Vous commencez très fort avec ce design. 

Designsambe01  (29.04.2014 à 19:33)

Joli Design qui met en valeur le quartier. J'aime bien les couleurs qui donne un air mystérieux qui représente bien la série.

Designbedou  (29.04.2014 à 19:52)

Magnifique design, j'adore vraiment !!! Le montage du logo est super bien fait... et ça donne vraiment un côté mystérieux. Pour les couleurs, c'est joli dans ces tons violines.. mais j'aime moins la couleur du menu. Un chouette design, bravo ;)

Designkevin1992  (29.04.2014 à 20:29)

Elixir a vraiment fait de l'excellent travail. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce design. Les couleurs sont justes parfaites avec le thème de la série. Ces teintes de violet transpirent le mystère je trouve, le violet en général est une couleur mystérieuse. Et la série est super mystérieuse aussi du coup c'est très bien trouvé ^^.

DESIGNForCamelot  (30.04.2014 à 17:19)

Pour commencer, je souhaite adresse mes félicitations à toute l'équipe pour le travail extraordinaire qu'elle vient de faire (et en si peu de temps !)

Ensuite, bravoooo pour le design ! Il est très beau ! Très belle bannière, très belles couleurs... Que dire de plus ? FELICITATIONS ! :p


Designsabby  (05.05.2014 à 09:33)

Ce désign est vraiment très beau, et il donne très envie de découvrir la série, pour ceux comme moi qui ne la connaissent pas encore.

La bannière est vraiment très belle et les couleurs aussi.

Bravo au créateur !!

Design violetkazmaone  (07.07.2014 à 02:01)

J'adore ce design !!!! Vraiment !!!! J'adoooooooooooooooore !!!!

Ces tons violets sont reposants et correspondent parfaitement à l'esprit de la série : mystérieux, lumineux et étrange.

On retouve sur la bannière les personnages principaux : les adultes à gauche, et les adolescents à droite.

On a le nom de la ville incrusté sous le dôme, pour qu'on n'ait pas besoin du GPS ^^

Mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est le couple enfant/chien de chaque côté du dôme, à sedemander qui est vraiment le prisonnier de cette ville.

Bref, un très bon boulot !!!!!

 

DesignSeySey  (12.10.2014 à 16:03)

Nouveau design et couleurs créer par MissSummer!

Bravo à elle!

Designjef68  (12.10.2014 à 16:53)

Une bannière superbe, des couleurs en parfaite harmonie, même si c'est un peu trop foncé pour moi, n'empêche le tout rend très bien et la navigation facilitée par le constraste parfait entre couleurs et écritures.

Bravo MissSummer et merci

Designcricri50cs  (12.10.2014 à 17:12)

OMG. C'est magnifique. Là MissSummer t'as fais fort.

Les couleurs sont trop top et la bannière est trop belle.

Petit truc : Je sais pas si c'est un bug ou les couleurs mais pour poster ce message, je ne vois plus prévisualisation et ajout direct. Les cases sont là mais on voit vraiment mal l'écriture.

Design + cricri50csdamien  (12.10.2014 à 18:25)
Message édité : 12.10.2014 à 21:00

Merci MissSummer pour ce magnifique design ! ;)

Cricri50cs : tu as raison, en effet. la couleur de l'écriture "Ajout direct" prend désormais l'écriture du quartier, à savoir blanc. Ce qui gêne du coup pour sa visibilité. Je vais demandé à Hypnotic s'il n'y a pas quelque chose à faire, car, écriture blanche aussi sur l'ancien design, les cases étaient visibles ...

Merci de vos avis en tout cas ;)

EDIT : vu avec Hypnotic, le problème sera réglé rapidement ;) Merci !


Design sabby  (12.10.2014 à 23:01)

Magnifique design !!

J'adore ces couleurs (sans doute parce que j'adore le violet), la bannière est très belle et bien réussie. Le tout s'accorde à merveille. 

Bravo au créateur :)


designpretty31  (14.10.2014 à 17:47)

Je trouve ça également un peu trop foncé mais comme ça s'accorde très bien avec la bannière et qu'elle est super jolie... Bravo =D

Design Ashni  (20.10.2014 à 19:21)

Le design est splendide ! J'adore, tout tout ! C'est vraiment un excellent travail *_* 

Et ouis j'aime quand ca fait sombre parce qu'on est plongé directement dans l'univers de la série ! BRAVO !!! 

DesignMissSummer  (21.11.2014 à 18:37)

Merci à tous pour vos commentaires concernant le nouveau design du quartier, je suis ravie qu'il vous plaise.

Oui c'est un design foncé mais les adm m'ont demandé un design sombre, il fallait donc que les couleurs collent le plus possible à la bannière et à l'univers de la série (puis perso je préfère les designs sombres).

Merci aux admins du quartier de m'avoir fait confiance pour la création de ce nouveau design =D

DesignSeySey  (21.11.2014 à 20:33)

La couleur sombre convient parfaitement à la série!

Ainsi que mettre en évidence l'oeuf tant convoité ^^

Le Designmpretty32  (19.01.2015 à 00:42)

Bonjour, c'est mon premier HypnoMarathon et je commence par Under the Dome belle surprise.Le design est vraiment magnifique, j'adore les effets sur la bannières. On y voit les personnages principaux et bien sur le dome. Ces nuances de violets sont vraiments jolies et donne du piquant au quartier. Encore félicitations au créateur ;)

design splendidenatas  (19.01.2015 à 13:25)

Félicitations pour vos design !

J'avais eu un immense coup de coeur pour celui mis en place lors de l'ouvreture !

Donc quand j'ai vu que vous souhaitiez changé ça m'a inquièté, lol

Mais encore une fois celui-ci est vraiment réussi ! La bannière fait bien ressortir le coté intrigant et mystérieux du Dôme !

Et les couleurs, juste magnifique, mais bon easy, le violet est ma couleur préféré !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !